Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/05/2007

In Memoriam

Dimanche 16 juillet 2006.

Au programme de cette nouvelle journée, un peu plus de 200km de route avant de rejoindre notre prochaine destination : Saint-Louis dans le Missouri.

Notre dernier jour en Illinois débute, et ce après avoir quitté Lincoln, par la traversée de Broadwell dont la particularité était de possèder un restaurant "culte" de la 66, le Pig-Hip, qui ouvrit ses portes en 1937 pour les refermer définitivement en 1991. Il fut converti en musée en 2002 avec l'aide de l'Association de Préservation de la Route 66 en Illinois.

 
 
Malheureusement, en Mars 2007, nous apprenions que ce restaurant fut totalement détruit dans un incendie. La Mother Road en Illinois, voyait un de ses plus fiers représentant disparaitre. Il est à noter qu'à notre plus grand soulagement, personne ne fut blessé dans l'incendie, les propriétaires étant absents au moment du drame. 
 

 

Commentaires

vous devriez prendre contact mais je ne sais pas avec qui pour faire éditer le récit de votre voyage ou organiser des conférences (enfin ça c'est mon avis)

Écrit par : mireille | 10/05/2007

Merci pour ce compliment qui me touche beaucoup.
Les idées que vous proposez sont intéressantes et je suis bien volontier disposé à répondre à toute demande éventuelle...

Écrit par : Allan | 18/05/2007

Les commentaires sont fermés.